petite maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite maison

petite maison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail] Empty
MessageSujet: [Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail]   [Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:33

*Plume avait décidé de faire le chemin jusqu'à chez Ya, celle-ci avait en effet dit qu'il était impossible de la voir. Bon, c'est vrai que la blonde se faisait discrète mais quand même!
N'empêche que du coup à force de ne pas se croiser, Ya avait une foule de choses à lui demander et maintenant, il fallait que Plume s'occupe d'une chose à la fois avant le jour J qui aurait lieu une fois qu'elle aurait tout préparé avec Ya.
Ce n'était pas tous les jours qu'on se mariait et puis, il y avait des règles strictes avec le mariage, comme la publication des bans deux semaines avant, ou encore les cartons d'invitations à envoyer aux invités...
Sans parler de la robe...*


-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Ou est tuuuuuuu???
C'est moi, Plume!
Tu sais la blonde qui t'adore trop!
Revenir en haut Aller en bas
yasaelle
Admin
yasaelle


Messages : 616
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Vienne la belle

[Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail] Empty
MessageSujet: Re: [Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail]   [Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:04

[souci d'ordi je répond des que je peu , pas evident de rp sur mon portable -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
https://co-fi.forumactif.com
yasaelle
Admin
yasaelle


Messages : 616
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Vienne la belle

[Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail] Empty
MessageSujet: Re: [Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail]   [Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail] Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:29

La petite Ya tait à la roseraie ……..Ba oui c’était l’endroit qu’elle préférait et de plus avec l’hiver qui arrivée elle se devait de protéger tout ces rosiers et rentrée à l’abrutie toutes ces boutures ectect …………de plus cela lui faisait passer ces sales nausée qui était matin et soir ou parfois devant quelque met fait par leurs cuisiniers et cuisinière de la demeures Refffff .............Se sale rhume peiner à partir …………..Enfin prise dans ses occupations ont vint la chercher .

Une femme à son service vint de suite lui annoncer qu’une personne l’attendait à l’entrée ……..Bien qu’elle avait là voir avant


Bien le bonjour dame ……..Ne crier pas ainsi je vais de suite quémander ma Dame Ya saelle…………

Peu de temps entre tout cela et la Ya cheveux en bataille , tablier de jardinier sur elle …Rien de bien convenable pour une Dame mais soit elle n’avait eut réellement le temps de se changer ……….Arriver sur place et reconnue sa petite Plume .Pour sur que sa servante ne pouvait lui dire qu’une Dame avec grand prestance et aussi une vie en elle l’attendait ………………………


Faut dire que la Ya aimais réellement se que Plume dégager et se que Plume était .Une femme remplit de bien bonne choses en elle . Une joie de vivre à réveiller des mort ou guérir les gens prit d’humeur triste …………..

Elle vint l’embrasser sur les joue et lui sourit ……


Ma Plume …Entre entre ……..Je voit que tu m’est fidèle à ma demande …Elle sourit Tu vient de faire peur à ma servante qui en te voyant ne savait plus …..Elle rit …………….Elle te connaitra bientôt pour savoir que tu est une petite joie à toi toute seule …….

Je t’en prit ente entre …………………..
Revenir en haut Aller en bas
https://co-fi.forumactif.com
Invité
Invité




[Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail] Empty
MessageSujet: Re: [Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail]   [Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail] Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:20

*Plume rosit légèrement.*

-Oh, je ne criais guère, je ne crie d'ailleurs jamais, allez donc chercher votre maitresse.

*La blondinette attendait regardant le lieu ou vivait Ya, bien emmitouflée dans son manteau de fourrure, c'est que le temps était frais.
Quand la brune apparu, elle secoua doucement la tête.*


-Mais Ya! Ou est ta robe!
Te voici en tablier à œuvrer telle une jardinière, ce n'est pas bon du tout!
J'espère que tu ne mettras pas ta robe de mariée pour faire la cuisine!


*Riant la Vicomtesse suivit son amie à l'intérieur ou il ferait plus chaud, tout en continuant à converser.*

-Je suis désolée d'avoir fait peur à ta domestique, j'étais tellement impatiente de te voir.
La prochaine fois, met un homme à l'entrée, ainsi je ne ferais pas peur!
Tu sais, j'ai commencé à préparer une liste de choses à faire et on ne va pas s'ennuyer, je crois que tu va pouvoir retirer ce tablier quelques temps!


*Empressée et ravie de préparer cet heureux évènement, Plume souriait jusqu'aux oreilles, pressée de sortir tout ses parchemins au coin d'un bon feu.*
Revenir en haut Aller en bas
yasaelle
Admin
yasaelle


Messages : 616
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Vienne la belle

[Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail] Empty
MessageSujet: Re: [Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail]   [Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail] Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:27

Ya écouta son amie et rougie d’un coup .Passa ses mains sur son tblier qui avait un peu de terre ……Et très honteuse …….


Heu non non non …….Ma plume j’ai bien autre tenue …..Rho excuse moi j’était dans mon œuvre de paix mes rosiers …..Ils demande là beaucoup de temps …………Honteuse elle passe ses mains sur son tablier e tarrière robe et cheveux …….Ref oui là elle n’avait d’une grande dame ……….Rho la honteeeeeee …………………………..

Non ma plume pardon de ma venue des plus ….Disons femme de ……………Et non de mon rang…..J’était juste prise de ma fleur mes rose …. Je t’en prit vient au salon ……….
Revenir en haut Aller en bas
https://co-fi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail] Empty
MessageSujet: Re: [Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail]   [Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Préparatrice de mariage en voie de mourir sous le travail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite maison  :: La porte d'entrée-
Sauter vers: