petite maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite maison

petite maison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivait de maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivait de maman Empty
MessageSujet: Arrivait de maman   Arrivait de maman Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:34

Sa faisait une grande semaine que nous étions sur les chemins pour voir Ya qui devait être impatiente pour préparer son mariage .
Ne pouvant pas la laisser seule en pareil cas elle et les enfants prirent la direction de la demeure de Ya qui était bien loin de al Lorraine ..
Que ce trajet nous sembler interminable ,nous arrêtâmes à une taverne pour la nuit ..
Le lendemain après un bon déjeuner nous continuâmes notre chemin ..
Paul et Maeva prirent les fenêtres de la calèche pour admirer le paysage la vu était magnifique.
.

Maman quand on arrive?Dit Maeva

Envoyant le cocher ralentir les chevaux elle se dis que nous étions arrivait enfin .

-D'une minute à l'autre nous arrivons ,regarde nous sommes arrivait en venant lui dépose une bise sur sa joue et fit de même avec son fils Paul..
Descendant la première regarde admirative comme chaque fois qu'elle venais chez sa fille et s’avança toquer à la porte et annonce.

Bonjour ,je suis la mère de Yasaelle pouvait vous l'avertir que nous arrivaient je vous pris
Revenir en haut Aller en bas
yasaelle
Admin
yasaelle


Messages : 616
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Vienne la belle

Arrivait de maman Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de maman   Arrivait de maman Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:02

Ya fut prévenu de l’arrivée de sa mère et quand elle arriva et ne pu que lui sauter au cou et l’embrasser

Une journée riche en émotion était se jours ……..


Rho Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAMANNNNNNNNNNNN .............................
Revenir en haut Aller en bas
https://co-fi.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivait de maman Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de maman   Arrivait de maman Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:04

Elle ne fut pas surprise de voir sa fille en personne venir l’accueillir et s’enlaçant pour la serrais tendrement contre moi.

_Tu es magnifique toujours en lui prenant le visage entre ses mains  


Elle lui chuchote à l'oreille la grossesse te va à ravir ma douce en lui déposant un tendre bisous sur sa joue   
Revenir en haut Aller en bas
yasaelle
Admin
yasaelle


Messages : 616
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Vienne la belle

Arrivait de maman Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de maman   Arrivait de maman Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:36

Ya sourit à sa mère , l’écouta et la reprit un petit moment dans ses bras …….

Que je suis heureuse de te voir , comment mes frère set sœurs ??
elle rougit ……Merci Mère…Je vient juste de l’apprendre à Raihg et sa ne voir pas trop encore juste des bonnes nausée depuis un mois …Et enceinte d’environ deux mois et demi presque trois aux dire du Médiascre..

Elle lui prit la main

Vient avec moi .Une amie est  là à la maison venue pour m’aider pour le mariage vient allons  au salon………J'ai hâte de te la présentée ........  ……………
Revenir en haut Aller en bas
https://co-fi.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivait de maman Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de maman   Arrivait de maman Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:02

Le grognon arriva à la suite de sa belle qui avait déjà fait la bise à sa mère et qui voulait l'emmener dans le salon. Il émit un grognement et dit :

Bonjour Madame, je suis Raithuge Authieux, le fiancé et futur papa de votre petit enfant que porte votre fille ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
yasaelle
Admin
yasaelle


Messages : 616
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Vienne la belle

Arrivait de maman Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de maman   Arrivait de maman Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:23

Avant de partir son Grognon arriva ...Elle lui sourit .

Ho pardon j'ai courue très vite mais j’avais hâte de voir maman . Nous allons rejoindre Plume au salon vient ...

Elle le prit par la main ...et l'embrasse doucement
..Et ne rougie pas toi dit ....Mère ne va pas te manger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://co-fi.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivait de maman Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de maman   Arrivait de maman Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:56

le grognon sourit à sa belle, et il se laissa embrasser avec plaisir par sa belle Ya. il lui grogna :

Tu veux que je vienne avec vous au salon, ou tu veux rester entre femmes?

Puis, il glissa une main dans le bas du dos et il lui grogna dans l'oreille :

C'est ta maman quand même, j'ai pas le droit de faire des bétises devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
yasaelle
Admin
yasaelle


Messages : 616
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Vienne la belle

Arrivait de maman Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de maman   Arrivait de maman Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:48

Elle sourit au Grognon .

Allez toi vient avec nous opopop......
Revenir en haut Aller en bas
https://co-fi.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivait de maman Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de maman   Arrivait de maman Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:47

Ella fut amusé de voir sa fille rougir et lui sourit attendrit .Elle aperçu derrière elle son fiancé et se présente à son tour

_Ravis de vous rencontrer enfin ,elle m'a tant parler de vous ,je suis Ellebasi d'Acoma la maman à cette demoiselle en lui serrant la main de sa fille .
Je suis enchanté de vous connaitre en lui souriant à tout les deux

Qu'ils était fait l'un pour l'autre ces deux la l'un grognon comme une amie à moi et Ya la douceur en apparence qui savait se qu'elle voulait vraiment ,ils se complète .


_Je vous suis nous allons parler chiffon je t'ausculterais après quand on aura un moment si tu veux bien lui sourit elle ..
Revenir en haut Aller en bas
yasaelle
Admin
yasaelle


Messages : 616
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Vienne la belle

Arrivait de maman Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de maman   Arrivait de maman Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:54

Ya sera la main de sa mère quand elle parla . Souriante vers le grognon .

Et bien nous pouvont aller de suite  faire mon auscultation mère .........?

Grognon ira voir plume lui dire que nous allons  nous deux


( j'ouvre un sujet  dans la chambre de ya )


Dernière édition par Yasaëlle d'Acoma le Mar 12 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://co-fi.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivait de maman Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de maman   Arrivait de maman Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:26

Le grognon salua la maman de Ya, et lui sourit tout gêné, puis il écouta sa belle, et grogna en l'embrassant :
D'accord, je vais prévenir Plume, et je vous laisse toutes les deux... je sais bien qu'une maman et sa fille ont pleins de choses a se dire....

le grognon s'éclipsa et alla prévenir Plume au salon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivait de maman Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de maman   Arrivait de maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivait de maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite maison  :: La porte d'entrée-
Sauter vers: