petite maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite maison

petite maison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée de Nefer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Nefer Empty
MessageSujet: Arrivée de Nefer   Arrivée de Nefer Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:57


Nefer savait que Ya devait accoucher prochainement aussi elle prend le chemin de son domaine afin de voir si tout se passe bien.
En approchant elle se dit que cela faisait bien longtemps qu'elle n'était venue. La derniere fois les jumeaux étaient bébés. Elle sourit en y repensant.
Arrivée devant la grille, elle active la cloche afin que l'on puisse l'entendre et attend
Revenir en haut Aller en bas
yasaelle
Admin
yasaelle


Messages : 616
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Vienne la belle

Arrivée de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nefer   Arrivée de Nefer Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:54

Justine arriva quand elle entendit frapper à la porte d'entrée .Quand elle eut ouvert elle sourit à la jeune femme qui se présenter à elle et fit de suite appeler la Yaya ........

Ya était revenue de la ville et était partie se reposer un peu .Peu de temps après s’être endormie ont vint la chercher car une jeune femme était présente au domaine .

La Ya alla alors voir qui était là et vit son amie Nefertianne et tout sourire



Rho Ma Nefer bien le bonjour ne reste pas dehors entre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://co-fi.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nefer   Arrivée de Nefer Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:00


Nefer attendait patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir et elle repensait à tous ces moments où elle était venue là avec les grands. Adrien aimait tellement jouer dans cette propriété. Elle souriait quand une voix la sort de sa torpeur.


Oh Ya, excuse moi.... je crois que je rêvais et je ne t'ai pas entendu arriver....


Nef lui sourit lui fait 2 grosses bises, et regarde son gros ventre proéminent.


Bon alors, pas pressé d'arriver ce bébé... Dis moi comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
yasaelle
Admin
yasaelle


Messages : 616
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Vienne la belle

Arrivée de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nefer   Arrivée de Nefer Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:34

Ya sourit à Nefer

Je t'en prit vient suit moi .........
Revenir en haut Aller en bas
https://co-fi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nefer   Arrivée de Nefer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite maison  :: La porte d'entrée-
Sauter vers: