petite maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite maison

petite maison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite de la famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de la famille Empty
MessageSujet: Visite de la famille   Visite de la famille Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:40

Ella étant en Vienne avec les enfants et Eflam ne voulant faire le chemin sens venir voir sa fille.
Ella sourit de se savoir si proche de la porte avec Eflam et lui sourit
tendrement comme elle l'aimait tellement son bonheur chaque jours inonder mon coeur de joie

Amour elle va avoir une énorme surprise tu sais lui serrant la man dans la sienne
Toquant à la porte t'attendit que l'on vienne 'ouvrir

Bonjour somme venue voir Ya pouvez vous lui faire savoir que ses parents sont la avec ses freres et soeurs.

Elle attendit en regardant es enfants et embrassa son amour avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
yasaelle
Admin
yasaelle


Messages : 616
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Vienne la belle

Visite de la famille Empty
MessageSujet: Re: Visite de la famille   Visite de la famille Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:59

La gouvernant prévint Ya qui se trouver près de la cheminée à lire un livre tranquillement qu'on venait de frapper à la porte d'entrée et qu'elle aller voir qui est t'estce .Ya préta oreille alors pour entendre qui s'y trouver mais elle reconnue de suite la voir de sa mére Ni une ni deux elle se leva prestement et alla à l'entrer de la maison et oui elle ne c'était point tromper en voyant toute sa famille présente .Elle leur sauta littérallement tous les uns aprés les autre au cou


Rho Maman papa twib allllllllll


mais qu'elle surprise entrer entrer e rester pas au froid
Revenir en haut Aller en bas
https://co-fi.forumactif.com
Invité
Invité




Visite de la famille Empty
MessageSujet: Re: Visite de la famille   Visite de la famille Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:28

Ella sourit en voyant sa fille arrivait elle la trouva magnifique comme toujours mais un peu triste ca se voyer dans son regard ..
Elle la sera tendrement contre moi si fort que j'aurais pu l'étouffer tellement j'étais heureuse delà voir et sentir la douceur de sa tendresse
..

Ont voulaient te faire la surprise en venant à l'improviste
Comment va tu et Thor il va bien aussi?

Tu as une petite mine
en lui caressant tendrement la joue ..Je remarqué beaucoup de chose sur son visage la triste lus la douleur..
Nous rentrons par se froid et quel plaisir de sentir la chaleur nous envelopper
Revenir en haut Aller en bas
yasaelle
Admin
yasaelle


Messages : 616
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Vienne la belle

Visite de la famille Empty
MessageSujet: Re: Visite de la famille   Visite de la famille Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:30

( soucis irl ma fille irl malade et besoin d'une hospi enfin une bonne pindisite la pauvre à 6 ans donc de retour à la normale lundi pour rp

pardon à tous Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://co-fi.forumactif.com
Invité
Invité




Visite de la famille Empty
MessageSujet: Re: Visite de la famille   Visite de la famille Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:14

(oncompends tres bien pres soins de ta fille surtut )
Prend ton temps .)
Revenir en haut Aller en bas
yasaelle
Admin
yasaelle


Messages : 616
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Vienne la belle

Visite de la famille Empty
MessageSujet: Re: Visite de la famille   Visite de la famille Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:20

( je passe par moj ihone quand je prend temps de fumer une clope ( sa me destresse sinon caf ca et caf et re caf Embarassed je sait pas bien mais elle à besoin de moi et doit mettre le rp de coté mais lundi elle serait bien elle as juste fait une anémie durant l'opé aujourd hui Neutral pourtant elle aurait pas dut la faire sans soucis Sad donc je suis très maman irl là et plus trops esprit rp là


pardon à tous et pardon ldj mam


maman puis je annuler mon mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://co-fi.forumactif.com
Invité
Invité




Visite de la famille Empty
MessageSujet: Re: Visite de la famille   Visite de la famille Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:35

retourne pres d'elle je comprend tes engoisse et tes peur tous nous somme ainsi pour nos enfans

Toi repose toi un peu aussi en etant pres d'elle etessaye de dormir aussi tu en as besoin
prends soins de toi )


Arrete de t'excuser Ya pap et moi nous t'aimons tres fort foire rien du tout .
Tu es un amour pour nous et tu es si fragile ma cherie
Je serais toujours avec toi et papa pourt suteni
tu as pas à avoir honte
tu e notre fille t nnous t'aimons
je t'aime ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
yasaelle
Admin
yasaelle


Messages : 616
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Vienne la belle

Visite de la famille Empty
MessageSujet: Re: Visite de la famille   Visite de la famille Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:38

Elle sourit à sa mère et la serra dans ses bras .Elle laissa larme couler sur sa joue

Rho je ne vous rien proposez souhaitez vous vous raffraichire ou manger quelques chose ?Combien de jours restez vous ?Et vous dite moi tous comment vous allez
Revenir en haut Aller en bas
https://co-fi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Visite de la famille Empty
MessageSujet: Re: Visite de la famille   Visite de la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Nef
» Visite d'Elektra
» Visite de courtoisie
» Visite d'une filleule à sa maraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite maison  :: La porte d'entrée-
Sauter vers: