petite maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite maison

petite maison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite d'une filleule à sa maraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite d'une filleule à sa maraine Empty
MessageSujet: Visite d'une filleule à sa maraine   Visite d'une filleule à sa maraine Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:41

Gaëlle arriva devant la demeure de sa maraine;Celà faisait un moment qu'elle n'était pas venue ,elle descendit de son cheval et se rendit vers la porte d'entrée et fit tinter la cloche qui était juste à côté de la porte et attendit qu'on veinne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
yasaelle
Admin
yasaelle


Messages : 616
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Vienne la belle

Visite d'une filleule à sa maraine Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une filleule à sa maraine   Visite d'une filleule à sa maraine Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:57

La ya , la petite Ya était dans ses rosiers baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi dire de plus de bonnes Heure quand elle demanda à son tendre de faire servir le petit déjeuner sur place qu’un servant arriva et lui fit par alors d’une arriver d’une très jeune femme sur monture ……Teintant alors la cloche à l‘entrée de sa demeure se qui réveilla de suite les garde qui avait prit repos mais il fallait dire que depuis un temps dans la demeure de son grognon et elle peu venait voir personne mais là surprise pour les gardes ………………Ils lui portèrent aide pour descendre de sa monture et quand elle se présenta alors sure que la Ya serait …………..Mais ils lui demandèrent ………..


Bonjour à vous gente dame ……..Laisser nous prendre vostre monture et vous porter aider pour descendre et qui souhaitez vous voir ou quel est vostre demande si ………………????????????????……………
Revenir en haut Aller en bas
https://co-fi.forumactif.com
Invité
Invité




Visite d'une filleule à sa maraine Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une filleule à sa maraine   Visite d'une filleule à sa maraine Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:31

Gaëlle descendit de son cheval aider par desgardes et leur donna les reines de son cheval et leur sourit.

Bonjour à vous, j'aimerais faire une surprise à ma maraine , celà fait longtemps que je ne l'ai vue et je pense que ma venue lui fera trés plaisir,donc si je peux compter sur vous pouvez vous m'emmenez auprés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une filleule à sa maraine Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une filleule à sa maraine   Visite d'une filleule à sa maraine Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:46

Le grognon était de retour vers la cuisine pour faire venir le petit déjeuner dans la roseraie lorsqu'il vit un garde annoncer la venue d'une visiteuse. Le grognon donna les instructions pour le petit déjeuner, et demanda de rajouter un plat.

Il se dirigea vers la grille et fit une femme descendre de monture. Le grognon arriva près d'elle et se présenta:

Bonjour, je suis Raithuge, doux compagnon de Ya. Je crois que vous êtes une proche de celle-ci, voulez vous que je vous conduise à elle? Avez-vous fait bonne route?

[i]Le grognon fit son plus beau sourire à cette derniere..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une filleule à sa maraine Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une filleule à sa maraine   Visite d'une filleule à sa maraine Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:06

Gaëlle vit un homme venir à sa rencontre et devina que ce devait-être le compagnon de sa maraine. C'était pour elle une premiére, elle ne l'avait encore jamais rencontré et se fût avec plaisir et en lui souriant qu'elle répondit à sa question.

Bonjour Raithuge je suis ravie de faire enfin votre connaissance.Je suis Gaëlle une des filleule de votre douce compagne , et je serais en effet trés heureuse que vous me meniez à elle.

J'ai fait une excellente route , trés agréable , le paysage est splendide dés levé du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une filleule à sa maraine Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une filleule à sa maraine   Visite d'une filleule à sa maraine Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:09

Le grognon écouta la réponse de la filleule qui s'appelait donc Gaëlle, prénom que le grognon avait déjà entendu.
Il sourit donc à la femme et répondit en grognant :


Bonjour, enchanté, j'ai entendu parler de vous en effet. Et bien, je vous souhaite la bienvenue. Je vous laisse poser vos affaire dans votre chambre et vous invite à nous retrouver dans la roseraie où je suis en train de faire servir le déjeuner. Je vais donc faire préparer un 3eme couvert, et ne pas vous annoncer pour laisser la surprise à votre marraine. 

je vous attend donc dans la roseraie.


Le grognon fit un sourire et mena Gaëlle à l'entrée du domaine pour qu'elle dépose ses affaire, et il fila rejoindre sa Ya dans le jardin qui devait s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une filleule à sa maraine Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une filleule à sa maraine   Visite d'une filleule à sa maraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une filleule à sa maraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Nef
» Visite d'Elektra
» Visite de courtoisie
» Visite de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
petite maison  :: La porte d'entrée-
Sauter vers: